Télécharger Pilote Epson xp 900 Scanner Et installer Imprimante

Télécharger Pilote Epson xp 900 Scanner Et installer Imprimante

Pilotes d’imprimante et logiciels Epson xp 900 pour Microsoft Windows et Macintosh OS. Téléchargement du pilote Epson xp 900 pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP 64 bits ou 32 bits et macOS.

L’ imprimante Epson Premium XP-900 est une imprimante multifonction capable de copier, d’imprimer et de numériser en haute définition et en recto-verso automatiquement. Il est idéal pour les maisons exigeantes et les petits bureaux qui nécessitent un équipement de haute qualité et professionnel. Il dispose également du système Wi-Fi intégré qui nous permettra d’imprimer depuis n’importe quel appareil, que ce soit un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable sans avoir besoin d’être connecté via un réseau local.

Conception Epson xp 900

L’Epson Expression Premium XP-900 dispose d’une technologie d’impression à jet d’encre à la demande avec un piézoélectrique avec une taille de gouttelettes d’encre minimale de 1,5 picolitres (pl). De même, la configuration des buses comprend 360 buses pour le noir et 180 buses pour le cyan, le magenta et le jaune. Dans le même temps, il peut produire une résolution d’impression allant jusqu’à 5760 x 1440 points par pouce (dpi) avec la technologie de goutte à taille variable.

Sélectionnez et téléchargez le pilote pour Epson xp 900

Microsoft Windows 32 bits :- Télécharger

Microsoft Windows 64 bits :- Télécharger

Pilote de scanner Microsoft Windows :- Télécharger

MacOS :- Télécharger

Pilote de scanner Mac OS :- Télécharger

Android :- Télécharger

iOS :- Télécharger

Instructions pour installer le pilote Epson XP-900

  1. Sélectionnez votre système d’exploitation et cliquez sur “Télécharger le pilote”.
  2. Si vous êtes sur un ordinateur, exécutez le fichier téléchargé et suivez les étapes de l’assistant d’installation.
  3. Si vous utilisez un appareil mobile, suivez le guide d’Epson pour configurer des appareils Android ou des appareils iOS .
  4. Profitez de votre imprimante Epson.

Spécifications Epson xp 900

L’Epson Expression Premium XP-900 dispose d’une technologie d’impression à jet d’encre à la demande avec un piézoélectrique avec une taille de gouttelettes d’encre minimale de 1,5 picolitres (pl). De même, la configuration des buses comprend 360 buses pour le noir et 180 buses pour le cyan, le magenta et le jaune. En même temps, il peut produire une résolution d’impression allant jusqu’à 5760 x 1440 points par pouce (dpi) avec la technologie de goutte à taille variable. En termes de vitesse d’impression, cela dépend en grande partie du modèle d’imprimante et de la complexité du document.

Par exemple, en mode standard ISO, la vitesse d’impression des documents monochromes peut atteindre 14 pages par minute (ppm). D’autre part, la vitesse d’impression couleur des documents couleur peut atteindre 11 ppm, tandis que les documents photo ont une vitesse moyenne de 12,5 secondes. Toutefois, ce dernier mode s’applique au papier Epson Premium Glossy Photo. Les options incluent A3, A4, légal, A6, A5, B5, demi-lettre et enveloppes pour les formats de papier compatibles standard.

Simultanément, la capacité de stockage du papier pour le chargement en entrée peut atteindre 100 feuilles de papier ordinaire A4 avec un grammage moyen d’impression de 75 g/m². Le modèle utilise le scanner couleur plat avec un capteur d’image par contact (CIS) comme scanner. Son format de papier compatible va jusqu’au A4, avec des profondeurs de pixels de 48 bits et 24 bits pour les modes d’entrée et de sortie.

La numérisation de documents monochromes à une résolution optimale s’exécute à 2,8 secondes par ligne. En revanche, les documents couleur ont une vitesse de numérisation de 8,3 secondes par ligne. La copie de documents en noir et en couleur pour du texte a un taux de 27 copies par minute (CPM) en mode économique. Il peut également augmenter entre 25 et 400% avec une fonction de réglage automatique. la capacité de stockage du papier pour le chargement en entrée est jusqu’à 100 feuilles de papier ordinaire A4 avec un grammage moyen d’impression de 75 g/m².

Le modèle utilise le scanner couleur plat avec un capteur d’image par contact (CIS) comme scanner. Son format de papier compatible va jusqu’au A4, avec des profondeurs de pixels de 48 bits et 24 bits pour les modes d’entrée et de sortie. La numérisation de documents monochromes à une résolution optimale s’exécute à 2,8 secondes par ligne.

En revanche, les documents couleur ont une vitesse de numérisation de 8,3 secondes par ligne. La copie de documents en noir et en couleur pour du texte a un taux de 27 copies par minute (CPM) en mode économique. Il peut également augmenter entre 25 et 400% avec une fonction de réglage automatique. la capacité de stockage du papier pour le chargement en entrée est jusqu’à 100 feuilles de papier ordinaire A4 avec un grammage moyen d’impression de 75 g/m².

Le modèle utilise le scanner couleur plat avec un capteur d’image par contact (CIS) comme scanner. Son format de papier compatible va jusqu’au A4, avec des profondeurs de pixels de 48 bits et 24 bits pour les modes d’entrée et de sortie. La numérisation de documents monochromes à une résolution optimale s’exécute à 2,8 secondes par ligne. En revanche, les documents couleur ont une vitesse de numérisation de 8,3 secondes par ligne.

La copie de documents en noir et en couleur pour du texte a un taux de 27 copies par minute (CPM) en mode économique. Il peut également augmenter entre 25 et 400% avec une fonction de réglage automatique. Son format de papier compatible va jusqu’au A4, avec des profondeurs de pixels de 48 bits et 24 bits pour les modes d’entrée et de sortie. La numérisation de documents monochromes à une résolution optimale s’exécute à 2,8 secondes par ligne.

En revanche, les documents couleur ont une vitesse de numérisation de 8,3 secondes par ligne. La copie de documents en noir et en couleur pour du texte a un taux de 27 copies par minute (CPM) en mode économique.

Il peut également augmenter entre 25 et 400% avec une fonction de réglage automatique. Son format de papier compatible va jusqu’au A4, avec des profondeurs de pixels de 48 bits et 24 bits pour les modes d’entrée et de sortie. La numérisation de documents monochromes à une résolution optimale s’exécute à 2,8 secondes par ligne.

En revanche, les documents couleur ont une vitesse de numérisation de 8,3 secondes par ligne. La copie de documents en noir et en couleur pour du texte a un taux de 27 copies par minute (CPM) en mode économique. Il peut également augmenter entre 25 et 400% avec une fonction de réglage automatique.

Recent Updates

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS