Pilote Epson xp 215 Scanner Et installer Imprimante window & mac

Pilote Epson xp 215 Scanner Et installer Imprimante window & mac

Télécharge et installez le pilote pour Epson xp 215 Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Epson xp 215. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Epson xp 215.

Téléchargez le pilote d’installation de l’imprimante Epson XP-215 pour Microsoft Windows, Mac OS, Android et iOS.

Autre Pilote : Pilote Canon Pixma MG3550
Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA MG5550
Autre Pilote : Pilote Canon TS 6350

L’ imprimante Epson Expression Home XP 215 se caractérise par son système multifonction tout-en-un capable d’imprimer, de copier et de numériser sur le même appareil. Il dispose de cartouches d’encre indépendantes et d’un système Wi-Fi qui nous permettra de l’utiliser depuis n’importe quel appareil sans avoir besoin d’être connecté via un réseau local.

Sélectionnez et téléchargez le pilote pour Epson xp 215

Microsoft Windows 32 bits :- Télécharger

Microsoft Windows 64 bits :- Télécharger

Pilote de scanner Microsoft Windows :- Télécharger

MacOS :- Télécharger

Android :- Télécharger

iOS :- Télécharger

Instructions pour installer le pilote Epson XP-215

  1. Sélectionnez votre système d’exploitation et cliquez sur “Télécharger le pilote”.
  2. Si vous êtes sur un ordinateur, exécutez le fichier téléchargé et suivez les étapes de l’assistant d’installation.
  3. Si vous utilisez un appareil mobile, suivez le guide d’Epson pour configurer des appareils Android ou des appareils iOS .
  4. Profitez de votre imprimante Epson.

Conception Epson xp 215

Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA MG5650
Autre Pilote : Pilote Canon Pixma G4511

Epson Expression Home XP-215 appartient à une catégorie particulière d’imprimantes Epson qui sont particulièrement utiles pour plusieurs fonctions, notamment l’impression, la copie et la numérisation. Chacune de ces fonctions importantes produit un rendement de haute qualité dans des conditions idéales. La machine utilise également la tête d’impression Epson Micro Piezo, qui contient jusqu’à 128 buses pour le noir et 42 buses pour l’impression couleur. La résolution d’impression est jusqu’à 5760 x 1440 points par pouce (dpi).

La technologie d’encre compatible est la Claria Home Ink. Il fonctionne au mieux de ses capacités pour offrir aux utilisateurs une excellente expérience. Dans l’impression standard ISO/IEC 24734, la vitesse peut atteindre 6,2 pages par minute (ppm) pour les documents monochromes.

En revanche, les documents couleur s’impriment, en utilisant le même mode, à la vitesse de 3,1 ppm. Cependant, l’impression dans des conditions idéales tourne à 28 ppm pour les papiers noir et blanc et à 13 ppm pour les documents couleur. Sous numérisation, la résolution optique est jusqu’à 1200 x 2400 dpi pour les dimensions horizontales et verticales, respectivement. Il utilise également l’élément capteur d’image par contact (CIS) pour numériser sans compromettre la qualité ou la vitesse.

Recent Updates

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS