Télécharger Pilote Epson wf 2810 windows & mac

Télécharger Pilote Epson wf 2810 windows & mac

Télécharge et installez le pilote pour Epson wf 2810 Gratuit. Logiciel et pilote d’installation pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS.

Téléchargez le pilote d’installation de l’imprimante Epson WF-2810DWF pour Microsoft Windows, Mac OS, Android et iOS.

Conception Epson wf 2810

L’imprimante Epson WorkForce WF-2810DWF est une imprimante multifonction à encre 4 en 1 qui imprime, numérise, copie et télécopie.

Autre Pilote : Pilote Canon LBP 253 dw
Autre Pilote : Pilote epson scan

L’impression avec le modèle Epson WorkForce WF-2810DWF offre d’énormes avantages, notamment la technologie d’impression à jet d’encre 4 couleurs. Sa configuration de buses comprend 180 buses pour l’impression en noir et 59 buses chacune pour l’impression en couleur. De plus, la taille minimale des gouttelettes est d’environ trois picolitres (pl) avec la technologie des gouttelettes à taille variable.

Il dispose de la technologie WiFi qui permet l’impression à distance et sans fil et des cartouches d’encre individuelles, ce qui permet de grandes économies d’impression et une efficacité lors de l’impression.

Sélectionnez et téléchargez le pilote pour Epson wf 2810

Microsoft Windows 32 bits :- Télécharger

Microsoft Windows 64 bits :- Télécharger

Pilote de scanner Microsoft Windows :- Télécharger

MacOS :- Télécharger

Android :- Télécharger

iOS :- Télécharger

Spécifications Epson wf 2810

En tant que partenaire multifonctionnel, l’appareil peut imprimer, copier, numériser et envoyer ou recevoir des fax. En termes de vitesse d’impression, la norme ISO/IEC 24734 prend en charge l’impression couleur à une vitesse de 5 pages par minute et l’impression en noir et blanc à 10 pages par minute.

Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA iP5200R
Autre Pilote : Pilote Canon iSENSYS MF746 Cx

Cependant, l’impression standard sur papier ordinaire a une vitesse de 33 ppm pour les pages en noir et blanc et de 18 ppm pour les pages couleur. Comme avec le papier photo glacé Epson Premium, la vitesse d’impression est de 38 secondes par 10 x 15 cm.

Lors de la numérisation, la numérisation recto avec cet appareil à 300 DPI prend environ 2,2 millisecondes par ligne pour les pages noires. D’autre part, la numérisation recto ou recto de pages couleur prend environ sept millisecondes par ligne et la résolution exacte.

Cependant, la résolution optique est de 1200 x 2400 points par pouce (dpi) pour les pages horizontales et verticales.

Il utilise également le capteur d’image de contact (CIS). Lors de la télécopie, l’appareil dispose d’une capacité de télécopie en noir et blanc ou en couleur.

Instructions pour installer le pilote Epson WF-2810DWF

Autre Pilote : Pilote Canon PowerShot SX520 HS
Autre Pilote : Pilote Epson xp 605
Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA MG3620
  1. Sélectionnez votre système d’exploitation et cliquez sur “Télécharger le pilote”.
  2. Si vous êtes sur un ordinateur, exécutez le fichier téléchargé et suivez les étapes de l’assistant d’installation.
  3. Si vous utilisez un appareil mobile, suivez le guide d’Epson pour configurer des appareils Android ou des appareils iOS .
  4. Profitez de votre imprimante Epson WF-2810DWF.

Recent Updates

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS