Epson

Télécharger Pilote Epson scan Et installer Imprimante


Télécharger Pilote Epson scan Et installer Imprimante

Pilotes et logiciels Epson scan Téléchargements pour le système d’exploitation Microsoft Windows 32 bits – 64 bits et Macintosh.

Télécharger EPSON Scan vous permettra de numériser avec n’importe quelle imprimante multifonction ou scanner facilement, gratuitement et efficacement. Il est disponible pour toutes les versions de Microsoft Windows et Mac OS X. Cette fois, le téléchargement est disponible pour la version Windows.

EPSON Scan est une simple application gratuite mise à disposition par la société EPSON avec laquelle, en quelques étapes simples, nous pouvons numériser avec Epson et l’un de ses appareils qui nous permettent de le faire.

Télécharger Epson Scan

Microsoft Windows :- Télécharger

Mac OS X :- Télécharger

Comment utiliser Epson Scan

L’utilisation de cette application est extrêmement simple, après avoir terminé l’installation, nous devons exécuter l’icône qui sera sur notre bureau, puis nous devons sélectionner dans la liste que notre imprimante ou scanner que nous voulons utiliser nous montrera. Ensuite, un écran s’ouvrira où nous pourrons modifier le type d’image, la taille, la résolution, générer un aperçu, etc.

Ensuite, nous devons cliquer sur «Scan» et dans la fenêtre suivante, sélectionnez l’emplacement où nous voulons que notre fichier généré soit enregistré, le nom du fichier, le format d’image et d’autres options supplémentaires que nous aurons à notre disposition.

Le scanner Canon dispose d’un type de scanner à plat en couleur avec un dispositif photoélectrique utilisant un capteur de ligne CCD couleur. Il offre une résolution efficace de 54 400 × 74 880 pixels à 6400 dpi*. Veuillez noter que la zone de numérisation peut être limitée si la résolution est réglée sur une valeur élevée.

Ce scanner prend en charge différents formats de documents. Pour les documents réfléchissants, il peut numériser des pages au format A4 (216 × 297 mm) ou au format US letter (8,5 × 11,7 pouces). Pour les documents transparents, il peut numériser jusqu’à 12 images d’une bande de film 35 mm, jusqu’à 4 diapositives 35 mm ou une image d’un format moyen de 6 × 12 cm à la fois.

La résolution de numérisation principale est de 6400 dpi, avec une résolution de 9600 dpi grâce à la technologie Micro Step Drive pour la numérisation secondaire. La résolution de sortie peut être réglée de 50 à 6400, 9600 et 12800 dpi, avec des incréments de 1 dpi de 50 à 6400 dpi. Le scanner prend en charge une profondeur de couleur interne de 16 bits par pixel par couleur et une profondeur de couleur externe maximale de 16 bits par pixel par couleur.

Pour la connectivité, le scanner dispose d’un port USB 2.0 Hi-Speed. Il est équipé de LED blanches et de LED infrarouges comme sources lumineuses pour assurer une qualité d’éclairage optimale lors de la numérisation des documents.

Recent Updates