Pilote Epson xp 247 Scanner Et installer pour Windows et Mac

Pilote Epson xp 247 Scanner Et installer pour Windows et Mac

Pilotes d’imprimante et logiciels Epson xp 247 pour Microsoft Windows et Macintosh OS. Téléchargement du pilote Epson xp 247 pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP 64 bits ou 32 bits et macOS.

Téléchargez le pilote d’installation de l’imprimante Epson XP-247 pour Microsoft Windows, Mac OS, Android et iOS.

Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA TS3355
Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA TS5050

Introdução Epson xp 247

L’ imprimante Epson Expression Home XP-247 est une imprimante multifonction compacte compatible Wi-Fi caractérisée par une productivité et des performances élevées. Vous obtenez des résultats de haute qualité avec une grande rentabilité en même temps. Il dispose d’un scanner, d’une imprimante et d’un copieur. Il s’adapte parfaitement aux conditions d’une maison grâce à son design élégant et est capable d’imprimer sans fil depuis n’importe quelle tablette ou smartphone sans avoir besoin d’être connecté via un réseau local.

Sélectionnez et téléchargez le pilote pour Epson xp 247

Microsoft Windows 32 bits :- Télécharger

Microsoft Windows 64 bits :- Télécharger

MacOS :- Télécharger

Pilote de scanner Mac OS :- Télécharger

Android :- Télécharger

iOS :- Télécharger

Fonctionnalités Epson xp 247

En tant que périphérique multifonction, la machine peut imprimer, numériser et copier. Lors de l’impression, la norme ISO/IEC 24734 peut imprimer à la vitesse de 8 pages par minute (ppm) pour les documents monochromes. D’autre part, l’impression couleur a un taux d’impression de 4 ppm avec des couleurs prises en charge telles que le noir, le cyan, le magenta et le jaune. Dans des circonstances normales, l’impression de documents en noir et blanc a une vitesse de 27 ppm.

Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA TS 7450
Autre Pilote : Pilote Canon Pixma TS 5351
Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA iX6850

D’autre part, l’impression couleur a un taux de 15 ppm dans des circonstances ordinaires. En tant que scanner, la numérisation recto sur papier A4 pour les documents en noir et blanc a une résolution de 300 dpi. Il a une résolution optique générale allant jusqu’à 1200 x 2400 dpi pour les dimensions horizontales et verticales.

Le type de scanner est l’élément Contact Image Sensor (CIS) avec une consommation électrique de 12 watts en tant qu’appareil autonome. La tension d’alimentation de la machine est comprise entre 100 et 240 volts de courant alternatif. En termes de dimensions du produit, la largeur est d’environ 390 mm. Avec une profondeur de 300 mm. il a également une hauteur de 145 mm. D’autre part, le poids net du produit est d’environ 3,9 kg. en termes de connectivité, la machine prend en charge les fonctionnalités de sécurité WLAN telles que WEP 64 bits, WEP 128 bits, WPA PSK (TKIP) et WPA PSK (AES).

Instructions pour installer le pilote Epson XP-247

  1. Sélectionnez votre système d’exploitation et cliquez sur “Télécharger le pilote”.
  2. Si vous êtes sur un ordinateur, exécutez le fichier téléchargé et suivez les étapes de l’assistant d’installation.
  3. Si vous utilisez un appareil mobile, suivez le guide d’Epson pour configurer des appareils Android ou des appareils iOS .
  4. Profitez de votre imprimante Epson.