Pilote Canon PIXMA TS5050

Télécharger Pilote Canon PIXMA TS5050 Installer Imprimante Gratuit

Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Canon PIXMA TS5050. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Canon PIXMA TS5050.

Caractéristiques Principales Canon PIXMA TS5050

  • Impression rapide à 12,6 ipm en monochrome, 9 ipm en couleur.
  • Fournit des photos sans bordure de haute qualité de 10 cm x 15 cm (4″ x 6″) en seulement 39 secondes.
  • 5 encres individuelles pour une qualité d’impression améliorée, cartouches d’encre XL de plus grande capacité en option disponibles.
  • Prise en charge de l’impression photo carrée de 13 cm x 13 cm (5″ x 5″) sur des supports glacés Canon.
  • Imprimez des photos directement depuis une carte SD

Sélectionnez le pilote et téléchargez pour Canon PIXMA TS5050

Pilote-Logiciel

Version du fichier: 1.0
Nom du fichier: win-ts5000-1_0-n_mcd.exe
Date de sortie: 30 septembre 2016

Systèmes d’exploitation

Windows 10 (32 bits)
Windows 10 (64 bits)
Windows 8.1 (32 bits)
Windows 8.1 (64 bits)
Windows 8 (32 bits)
Windows 8 (64 bits)
Windows 7 (32 bits)
Windows 7 (64 bits)
Windows Vista (32 bits)
Windows Vista (64 bits)

Télécharger

Taille du fichier: 15.99 MB

Avantages

  • Design élégant et compact
  • Bonnes performances globales
  • Interface et commandes simples

Les inconvénients

  • Prix
  • Pas de fonction duplex automatique

Canon PIXMA TS5050 Les Meilleures Caractéristiques et Fonctionnalités:

L’une de nos choses préférées à propos de la PIXMA TS5050 est que Canon a utilisé son système à cinq encres qui prend à la fois un noir à base de pigment audacieux pour le papier ordinaire et un noir à colorant pour un meilleur contraste des couleurs.

Des photos. Une autre fonctionnalité intéressante est que le TS5050 dispose d’un emplacement pour carte SD qui vous permet d’imprimer des photos directement à partir d’une carte mémoire. Et, si nécessaire, vous pouvez également utiliser les applications Canon pour Android ou iOS pour imprimer sans fil à partir d’une tablette ou d’un téléphone.

En termes de fonctionnement, le PIXMA TS5050 est beaucoup plus facile à utiliser que les précédents appareils photo Canon. Bien que la combinaison d’un écran couleur de 3 pouces et de commandes repensées soit une amélioration bienvenue, nous sommes heureux que la société ait décidé d’abandonner son mélange déroutant de boutons de sélection séparés et de basculement directionnel.

Au lieu de cela, nous avons maintenant une seule touche de curseur avec un bouton au milieu pour confirmer la sélection. Ils facilitent la navigation dans le menu. Pour le papier, la PIXMA TS5050 dispose d’un bac à papier arrière de 100 feuilles et d’un chargeur de sortie avant.

En général, cela fonctionne bien, mais j’ai parfois constaté que le couvercle de la fente d’alimentation devait être fermé manuellement après avoir été rempli de papier. Un autre inconvénient est le manque d’impression recto verso automatique. Nous nous serions attendus à ce qu’il soit standard à ce prix.

Avis Canon PIXMA TS5050

Le Canon PIXMA TS5050 a un design attrayant avec d’excellentes performances et performances. C’est un peu plus cher que certains de ses concurrents, et le coût d’impression par page peut devenir un peu cher, mais si vous pouvez gérer cela, c’est une imprimante tout-en-un SMB extrêmement performante et attrayante.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS