Mise à jour du PowerShot SX50 HS pour Mac

Téléchargez les pilotes mise a jour du powershot sx50 hs pour mac pour Windows 7, XP, 10, 8, 8.1 et mac OS X 10.11, macOS 10.12, macOS 10.13 et macOS 10.14.

Le bon  Le Canon PowerShot SX50 HS a une plage de zoom extraordinaire avec une excellente stabilisation d’image et une qualité photo fine pour un mégazoom; de nombreux modes de prise de vue, de la pleine automatique au manuel complet; capture d’image brute; et un sabot pour ajouter un flash externe.

Le mauvais  objectif et la qualité d’image ISO élevée le rendent moins souhaitable pour la prise de vue en intérieur ou en basse lumière, en particulier sans trépied. Quelques éléments sur la conception des commandes peuvent rendre la prise de vue frustrante pour certains utilisateurs. En dehors de son objectif long, ses caractéristiques et ses performances sont légèrement inférieures à celles des modèles concurrents.

The Bottom Line  Si vous devez simplement avoir le zoom le plus long dans la pièce, le Canon PowerShot SX50 HS satisfait.

Mise à jour du PowerShot SX50 HS pour Mac

Détails du logiciel et de la mise à jour

Systèmes d’exploitation: OS X 10.11, OS X 10.10, OS X 10.9, OS X 10.8
Langues: English, Français, Español, Italiano, Deutsch, Русский ,, 日本語, 한국어, 简体 中文

Programme de mise à jour PhotoStitch 3.2.7 pour Mac OS X

Description: Créez des images panoramiques larges à partir d’une série de photos prises tout en déplaçant légèrement l’appareil photo avant chaque photo.
Version du fichier: 3.2.7
Télécharger
Date de sortie: 16/01/2015

Mise à jour de Digital Photo Professional 3.15.0 pour Mac OS X

Version du fichier: 3.15.0
Taille du fichier: 93 Mo
Nom du fichier: dppm3.15.0-updater.dmg.zip
Télécharger
Date de sortie: 16/10/2015

Pour le Canon PowerShot SX50 HS, l’objectif raconte fondamentalement toute son histoire: un zoom 50x qui passe de 24 mm à 1 200 mm.

C’est une gamme extraordinaire qui est tout à fait capable de tirer dans le cadre quelque chose à des kilomètres et de prendre une photo. Ou capturer la faune de loin. Ou aider vos voisins à trouver leurs clés de voiture dans leur maison depuis l’intérieur de votre maison. OK, ce dernier est un peu exagéré, mais vous avez l’idée. Et bien que vous souhaitiez utiliser un trépied pour les résultats les plus nets, la stabilisation optique de l’image de Canon est excellente, vous permettant d’utiliser le zoom avec l’appareil photo tenu uniquement dans vos mains.

En dehors de l’objectif, cependant, ses caractéristiques et performances sont juste un peu meilleures que son prédécesseur, le SX40 HS , et légèrement derrière les modèles concurrents. Le zoom supplémentaire n’en fait pas immédiatement un meilleur appareil photo, juste un qui vous donne plus de choix de focales. De plus, les ouvertures maximales quelque peu petites de l’objectif et la qualité photo ISO supérieure ne font pas de lui un excellent choix pour les images portatives à l’intérieur ou à faible luminosité, en particulier pour les enfants et les animaux de compagnie se déplaçant rapidement ou les sports.

De plus, pour ceux qui aiment beaucoup de contrôle direct sur les paramètres et aiment changer ces paramètres fréquemment, la conception des commandes du SX50 n’est pas la meilleure; il est plus proche d’un point-and-shoot qu’un reflex numérique malgré les apparences.

Tag:- Liens de logiciels pour mise a jour du powershot sx50 hs pour mac, Liens de téléchargement pour mise a jour du powershot sx50 hs pour mac, Pilote de téléchargement direct de mise a jour du powershot sx50 hs pour mac

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS