Télécharger Pilote Epson xp 255

Pilotes et logiciels Epson xp 255 Téléchargements pour le système d’exploitation Microsoft Windows 32 bits – 64 bits et Macintosh.

Télécharger Pilote Epson xp 255

Téléchargez le pilote d’installation de l’imprimante Epson XP-255 pour Microsoft Windows, Mac OS, Android et iOS.

L’ imprimante Epson XP-255 est une imprimante multifonction compacte qui imprime, copie et numérise dans un seul appareil. Il se caractérise par une connectivité sans fil et des encres indépendantes de longue durée.

Sélectionnez et téléchargez le pilote pour Epson xp 255

Microsoft Windows 32 bits :- Télécharger

Microsoft Windows 64 bits :- Télécharger

Pilote de scanner Microsoft Windows :- Télécharger

MacOS :- Télécharger

Android :- Télécharger

iOS :- Télécharger

Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA MX925
Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA MG5350

Introdução Epson xp 255

Le modèle d’imprimante Epson Expression Home XP-255 est un excellent choix pour les imprimantes multifonctions avec la tête d’impression Epson Micro Piezo. De même, sa configuration de buses comprend 180 buses pour l’impression en noir et 59 buses pour l’impression en couleur. Mais la taille minimale des gouttelettes d’encre est de trois picolitres avec la technologie des gouttelettes de taille variable. En revanche, la technologie d’encre est l’encre Claria Home. Il peut également produire une résolution de 5760 x 1440 points par pouce (dpi). De plus, l’Epson Expression Home XP-255 dispose d’un pilote interne pour l’impression recto verso.

Instructions pour installer le pilote Epson XP-255

Pour installer les pilotes correspondants, il est nécessaire de suivre les étapes indiquées ci-dessous :

  1. Sélectionnez votre système d’exploitation et cliquez sur “Télécharger le pilote”.
  2. Si vous êtes sur un ordinateur, exécutez le fichier téléchargé et suivez les étapes de l’assistant d’installation.
  3. Si vous utilisez un appareil mobile, suivez le guide d’Epson pour configurer des appareils Android ou des appareils iOS .
  4. Profitez de votre imprimante Epson.

Conception Epson xp 255

Pendant ce temps, le papier photo compatible est le papier photo glacé Epson Premium. En d’autres termes, cette imprimante peut imprimer sur les deux faces du papier grâce à un système manuel à des fins multifonctionnelles. Il a également la capacité d’imprimer sans bordure à une vitesse moyenne de 38 secondes par papier photo. Cependant, d’autres tarifs incluent 27 pages par minute pour l’impression monochrome et 15 ppm pour l’impression couleur.

Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA TS3351
Autre Pilote : Pilote Canon CanoScan Lide 300
Autre Pilote : Pilote Canon MB2750

Les deux conditions d’impression nécessitent du papier ordinaire d’un grammage moyen de 75 g/m². La consommation électrique de la machine pour la copie autonome est d’environ 12 watts sur le modèle standard. Dans le même temps, le mode veille utilise 1,6 watts. Cependant, la tension d’alimentation interne est comprise entre 100 et 240 volts avec 50 et 60 Hz. De même, la machine mesure 390 watts de large, 300 watts de profondeur et 145 watts de haut.

La numérisation avec cette machine a une résolution d’entrée de 300 dpi et une vitesse de 2. 4 millisecondes par ligne pour du papier noir A4. D’autre part, la numérisation couleur à une résolution d’entrée exacte a une vitesse de numérisation de 9,5 millisecondes par ligne. Dans le même temps, la résolution optique atteint 1200 x 2400 dpi pour les côtés horizontaux et verticaux. Pendant ce temps, le type de scanner est Element Contact Image Scanner (CIS), un outil moderne pour une meilleure production.

Recent Updates

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS