Télécharger Pilote Epson xp 235 Scanner Et installer Imprimante

Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Epson xp 235. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Epson xp 235.

Télécharger Pilote Epson xp 235 Scanner Et installer Imprimante

Téléchargez le pilote d’installation de l’imprimante Epson XP-235 pour Microsoft Windows, Mac OS, Android et iOS.

L’ imprimante multifonction Epson Expression Home XP-235 se caractérise par son système tout-en-un capable d’imprimer, de copier et de numériser dans le même appareil. Il dispose également d’un système WiFi intégré qui nous permettra de copier, numériser et imprimer à partir de n’importe quel appareil sans avoir besoin d’être connecté via un réseau local. Elle se distingue par sa conception compacte et sa productivité élevée, c’est aujourd’hui l’une des imprimantes les plus sélectionnées du marché.

Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA TR4551
Autre Pilote : Pilote Canon MAXIFY MB5150
Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA MG2550

Sélectionnez et téléchargez le pilote pour Epson xp 235

Microsoft Windows 32 bits :- Télécharger

Microsoft Windows 64 bits :- Télécharger

Pilote de scanner Microsoft Windows :- Télécharger

Mac OS :- Télécharger

Pilote de scanner Mac OS :- Télécharger

Android :- Télécharger

iOS :- Télécharger

Instructions pour installer le pilote Epson XP-235

  1. Sélectionnez votre système d’exploitation et cliquez sur “Télécharger le pilote”.
  2. Si vous êtes sur un ordinateur, exécutez le fichier téléchargé et suivez les étapes de l’assistant d’installation.
  3. Si vous utilisez un appareil mobile, suivez le guide d’Epson pour configurer des appareils Android ou des appareils iOS .
  4. Profitez de votre imprimante Epson.

Fonctionnalités Epson xp 235

Une excellente petite imprimante qui est parfaite pour tous les besoins budgétaires. Ce n’est pas le plus rapide et vous ne pouvez pas imprimer depuis USB, mais sinon c’est un choix solide.

Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA TS5150
Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA TS5151

Avantages

  • Facile à utiliser
  • Sans fil
  • Très faible encombrement

Les inconvénients

  • Un peu lent à l’impression
  • Pas d’impression USB directe

Faisant partie de la gamme « Small-in-one » d’imprimantes domestiques efficaces, l’Epson XP-235 est un minuscule 39 x 30 x 14,5 cm , mais parvient toujours à vous offrir :

  • Connexion sans fil ou USB
  • Numériseur et copieur
  • Epson iPrint

Il vous manque Apple AirPrint et l’option d’impression recto verso automatique (duplex), mais tout le reste est là pour une imprimante domestique facile à brancher, offrant une valeur plus que suffisante pour le prix d’achat incroyablement bas. De plus, n’oubliez pas à quel point elle est petite, cette imprimante est vraiment parfaite pour un petit espace. Il est à peine plus grand qu’une feuille de papier A4 et reste silencieux jusqu’à ce que vous ayez besoin d’imprimer, auquel cas il vous suffit de soulever le support papier et le bac, de charger du papier et de commencer l’impression.

Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA TS5100
Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA MG2555S

Le menu est une simple combinaison de cinq indicateurs LED et de six boutons clairement étiquetés avec des symboles communs (WiFi, annuler, etc.). Ils sont tous assez simples à utiliser et, même s’il n’y a pas d’écran LCD, c’est assez facile même pour les technophobes.

(Si Apple AirPrint est important pour vous, consultez l’Epson XP-322. C’est une machine tout aussi bonne avec les extras dont vous avez besoin).