Télécharger Pilote Canon PIXMA MX7600 MAC

Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour telecharger pilote canon pixma mx7600 mac.

Au prix de 400 $, la Canon Pixma MX7600 est une belle imprimante tout-en-un (AIO). Pour la plupart des petits utilisateurs de bureau / bureau à domicile (SoHo), il pourrait facilement répondre à leurs besoins. Il est de taille modérée (21,0 ″ x 19,7 ″ x 10,1 ″) et comprend un réseau filaire.

Divulgation complète: J’ai possédé deux autres imprimantes Canon (un MultiPASS MP390 et un Pixma MP970 ) et elles ont toutes deux été exceptionnelles en termes de qualité d’impression et fabriquées comme des réservoirs.

L’une des nouveautés de cet appareil est la manière dont il met l’encre sur le papier. Initialement, le Pixma 7600 dépose une couche d’encre transparente, puis commence à ajouter les couleurs respectives. Honnêtement, cela ressemblait à un gadget marketing, jusqu’à ce que je voie la qualité d’impression.

Télécharger Pilote Canon PIXMA MX7600 MAC

Détails du pilote et du logiciel

Pilote ICA

Nom du fichier: misd-mac-ijscanner1-3_3_4-ea17_2.dmg

Version du fichier: 3.3.4

Taille du fichier: 8.62 MB

Langues des fichiers: anglais, espagnol, allemand, français, italien, japonais, coréen, néerlandais, portugais, russe, TC, chinois

Systèmes d’exploitation: OS X Snow Leopard v10.6.8

Télécharger

Date de publication: 27/02/2015

Pour être clair, la qualité d’impression Pixma MX7600 pour les documents est fantastique. Les touches de couleur sur la page et même les petites tailles de point (6-8 pt) sont lisibles. De plus, lors de l’utilisation de papier relativement bon marché, l’encre ne saigne pas. Je n’ai imprimé aucune photo, bien que les démos du magasin que j’ai vues soient exceptionnelles. En prime, le Canon imprime dans un silence proche et comprend un réglage en mode silencieux.

Le Pixma MX7600 prend en charge l’impression recto verso pour la copie, la numérisation et l’impression. Il prend en charge la mise en réseau via Ethernet, bien qu’il ne soit pas compatible sans fil. Depuis l’appareil, vous pouvez numériser des éléments vers n’importe quel Mac sur le réseau.

Un inconvénient de cette unité est que sa configuration sur le réseau est un peu maladroite. Tout d’abord, vous devez connecter l’imprimante au Mac via USB tout en la connectant au routeur via Ethernet. Cela se produit parce que Canon a implémenté son propre logiciel de découverte de réseau plutôt que d’utiliser Bonjour d’Apple.

Du côté positif, chaque fois que vous imprimez, la porte du bac de l’imprimante s’ouvre automatiquement, évitant tout bourrage papier potentiel. C’est agréable de voir Canon envisager de petites touches comme celle-ci pour une imprimante AIO car dans un environnement réseau, il est possible que les utilisateurs impriment là où ils ne peuvent pas accéder directement et / ou voir l’imprimante et s’assurer que le bac d’impression est déployé.

Un autre petit problème avec l’imprimante est que vous ne pouvez pas monter de cartes multimédias (compact flash, etc.) sur le réseau. Cette fonctionnalité n’est disponible que via USB. S’il s’agit d’une fonctionnalité importante pour votre SoHo, considérez-la dans votre évaluation.

La télécopie avec le Canon est relativement simple. Insérez votre document dans l’ADF, utilisez l’écran tactile pour spécifier la destination et l’envoyer. Le Pixma MX7600 peut stocker jusqu’à 100 numéros abrégés et dispose d’une mémoire de 250 pages pour les télécopies reçues précédemment, ce qui facilite leur réimpression.

En prime, cette imprimante est construite comme un réservoir, ce qui est assez exceptionnel vu sa fabrication en plastique recyclé. Rien n’est fragile ou sous-développé.

Si je devais faire des recommandations pour la prochaine génération de cette imprimante, je suggérerais à Canon d’augmenter la taille du petit écran couleur de 1,8 pouces pour une lisibilité supplémentaire. Epson établit ici une nouvelle norme avec son écran tactile de 7 pouces. Canon pourrait également en tenir compte, bien que j’appelle la vieille école, mais j’aime le mélange d’écran simple et de boutons durs avec le Pixma MX7600.

L’équipe d’assistance de Canon est excellente. Le délai de réponse commercial standard par e-mail est de 24 heures. J’ai reçu une réponse dans les deux heures suivant la soumission du problème. De plus, la réponse était claire et a résolu mon problème immédiatement (configuration de l’imprimante sur IPv6).

Tag:- Liens de téléchargement pour telecharger pilote canon pixma mx7600 mac, Pilote de téléchargement direct de telecharger pilote canon pixma mx7600 mac, Lien logiciel de telecharger pilote canon pixma mx7600 mac

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS