Pilote Epson xp 415 Scanner Et installer Imprimante

Pilote Epson xp 415 Scanner Et installer Imprimante

Pilotes et logiciels Epson xp 415 Téléchargements pour le système d’exploitation Microsoft Windows 32 bits – 64 bits et Macintosh.

L’Epson Expression Home XP-415 possède des fonctionnalités de haute qualité concernant les composants matériels et logiciels pour des performances d’impression optimales. De plus, en tant qu’imprimante multifonction, l’appareil peut imprimer, copier et numériser des documents pour produire une qualité optimale. Dans le même temps, l’impression a une résolution de qualité de 5760 x 1440 points par pouce (dpi). L’appareil a une taille minimale de gouttelettes d’encre de 3 picolitres (pl) avec une technologie de gouttelettes de taille variable.

Téléchargez le pilote d’installation de l’imprimante Epson XP-415 pour Microsoft Windows, Mac OS, Android et iOS.

L’ imprimante Epson Expression Home XP-415 est une petite imprimante multifonction qui imprime, copie et numérise. Il dispose d’un service Wi-Fi pour l’impression à distance et se distingue par son fonctionnement optimal à la maison ou au bureau.

Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA TS305
Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA TS9551C

Sélectionnez et téléchargez le pilote pour Epson xp 415

Microsoft Windows 32 bits  :-  Télécharger

Microsoft Windows 64 bits  :-  Télécharger

Pilote de scanner Microsoft Windows  :-  Télécharger

MacOS  :-  Télécharger

Android  :-  Télécharger

iOS  :-  Télécharger

Conception Epson xp 415

Selon la norme ISO/IEC 24734, l’impression avec cet appareil a une vitesse d’impression de 8,7 pages par minute pour les documents en noir et blanc. En revanche, le taux d’impression des documents couleur est de 4,5 ppm dans le même mode. Pendant ce temps, l’impression standard sur du papier photo glacé haut de gamme Epson prend environ 38 secondes. Simultanément, l’impression monochrome fonctionne à 33 ppm et les documents couleur à 15 ppm. La numérisation de documents noirs en mode recto sur du papier au format A4 avec une résolution de 300 dpi a une vitesse de 2,4 millisecondes par ligne.

Autre Pilote : Pilote Canon PowerShot SX60 HS
Autre Pilote : Pilote Canon MG3500
Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA iP110

Mais avec une résolution de 600 dpi, la vitesse passe à 7,2 millisecondes par ligne. En revanche, pour les documents couleur, les documents 300 dpi s’exécutent à 9,5 millisecondes par ligne. Dans le même temps, 600 dpi s’exécutent à une vitesse de 14,3 millisecondes par ligne.

La résolution optique pendant le processus de numérisation est jusqu’à 1200 x 2400 dpi pour les côtés horizontaux et verticaux. Il utilise également l’élément Contact Image Sensor (CIS) pour la numérisation. Concernant la gestion du papier dans cet appareil, il dispose d’un bac multi-usage pouvant accueillir jusqu’à 100 feuilles de papier ordinaire ou 20 feuilles de papier photo. Il prend également en charge les formats de papier standard tels que A4, A5, B5, B6, C6, légal, étiquette et enveloppes. Il a également des marges d’impression prédéfinies.

Instructions pour installer le pilote Epson XP-415

  1. Sélectionnez votre système d’exploitation et cliquez sur “Télécharger le pilote”.
  2. Si vous êtes sur un ordinateur, exécutez le fichier téléchargé et suivez les étapes de l’assistant d’installation.
  3. Si vous utilisez un appareil mobile, suivez le guide d’Epson pour configurer des appareils Android ou des appareils iOS .
  4. Profitez de votre imprimante Epson.