Pilote Canon SELPHY CP1000

Télécharge et installez le pilote pour Canon SELPHY CP1000 Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Canon SELPHY CP1000. Logiciel et pilote d’installation. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Canon SELPHY CP1000.

Télécharger Pilote Canon SELPHY CP1000 Et installer Imprimante

Impression rapide et facile de photos de qualité labo – n’importe quand, n’importe où, n’importe qui Obtenez des impressions instantanées de qualité labo n’importe quand, n’importe où. Une petite imprimante photo élégante et portable avec impression Dual ID, facile à utiliser pour tout le monde.

Connectivité Adaptateur, Cordon, USB, Wi-Fi, Filaire
Profondeur 13.5 cm
Caractéristiques Pilotes inclus, Serveur d’impression
Hauteur 6.1 cm

Installer imprimante Canon SELPHY CP1000 sans cd

  • Sélectionnez et téléchargez le pilote Canon SELPHY CP1000 en fonction de votre système exploitation.
  • Installez le pilote et redémarrez ordinateur.
  • Connectez câble USB entre ordinateur et imprimante Canon SELPHY CP1000.
  • Allumez imprimante.
  • Ajoutez une imprimante à partir du panneau de configuration.
  • Suivez les instructions écran pour installer imprimante Canon SELPHY CP1000.

Pilote d’imprimante SELPHY CP1000

Version du fichier: 1.0

Date de sortie: 31/03/2015

Langue: English, Français, Español, Italiano, Deutsch, Русский, 日本語, 한국어, 简体 中文

Systèmes d’exploitation

Windows 8.1 (64 bits), Windows 8.1 (32 bits), Windows 8 (64 bits), Windows 8 (32 bits), Windows 7 (64 bits), Windows 7 (32 bits)

Détails du pilote (Win 64 bits)

Nom du fichier: cp1000-64-100-9l.zip

Télécharger

Taille du fichier: 1.51 MB

Détails du pilote (Win 32 bits)

Nom du fichier: cp1000-32-100-9l.zip

Télécharger

Taille du fichier: 1.52 MB

Télécharger Pilote Canon SELPHY CP1000 windows & mac

Téléchargez le pilote que vous recherchez. Il s’agit du pilote CANON SELPHY CP1000 / Canon SELPHY CP1200  Compatibilité OS Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Mac Os X.

Le Selphy CP1000 est celui qui est venu juste après le CP-910 apparemment encore plus populaire. Mais en Inde, le précédent n’est pas distribué au niveau national. Vous pouvez toujours l’obtenir auprès d’un fournisseur tiers via l’importation (et cela coûte cher), mais Canon India ne semble pas le distribuer lui-même ici.

Conception Canon SELPHY CP1000

Si vous recherchez une imprimante photo portable parfaite pour imprimer facilement de petites photos, jetez un coup d’œil à cette imprimante photo. Le Canon Selphy CP1000 est portable, facile à utiliser et aussi très pratique grâce à la technologie de sublimation de la peinture qui élimine le besoin de cartouches d’encre. La taille de cette imprimante signifie que vous pouvez facilement l’emporter avec vous.

Ce sera un excellent partenaire de voyage pour imprimer toutes vos photos locales préférées. La résolution d’impression de 300 dpi est bonne pour une imprimante portable et vous pouvez créer des photos avec les meilleurs moments que vous pourrez conserver pour toujours. D’autres formats sont également disponibles, comme la photo d’identité B., disponible en différentes tailles.

Vos photos, en revanche, peuvent être imprimées au format carte postale, parfait pour de bons détails et une haute qualité. Outre le fait qu’il est très simple d’utilisation grâce aux boutons fournis, la vitesse de cette imprimante photo est également bonne. Vous pouvez imprimer 15 pages par minute en noir et blanc et environ une par minute en couleur. En tant qu’imprimante portable, elle est exceptionnelle.

L’imprimante Canon dispose également d’une optimisation automatique du contraste et de la luminosité, et vous pouvez utiliser les boutons physiques pour naviguer dans les différents paramètres. L’imprimante Canon Selphy CP1000 est l’un des meilleurs choix de 2019, où que vous soyez.

Recent Updates

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS