Pilote Canon PIXMA TR7550

Télécharger Pilote Imprimante Canon PIXMA TR7550

Pilotes d’imprimante et logiciels Canon PIXMA TR7550 pour Microsoft Windows et Macintosh OS. Téléchargement du pilote Canon PIXMA TR7550 pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP 64 bits ou 32 bits et macOS.

Une imprimante de bureau à domicile devrait faciliter votre travail, et c’est exactement ce que fait la PIXMA TR7520. Il est conçu pour gérer efficacement les lourdes charges de travail d’impression, de numérisation et de télécopie de documents rapidement.

Il est prêt à imprimer des documents en texte clair et de superbes photos grâce à un système d’encre individuel rapide à 5 couleurs et dispose à la fois d’une cassette de papier avant et d’un bac à papier à l’arrière.

Pilote d’Imprimante Canon PIXMA TR7550 Pour Windows (32 bit /64 bit) :-

Version du fichier: 1.0
Nom du fichier: win-tr7500-1_0-n_mcd.exe
Date de sortie: 29 août 2017

Systèmes d’exploitation

Windows 10 (32 bits)
Windows 10 (64 bits)
Windows 8.1 (32 bits)
Windows 8.1 (64 bits)
Windows 7 (32 bits)
Windows 7 (64 bits)

Télécharger

Taille de fichier: 18.01 MB

Pilote MAC :- Ce produit est compatible avec le système d’exploitation sélectionné à l’aide d’AirPrint uniquement – aucun pilote n’est requis.

Les Meilleures Caractéristiques Canon PIXMA TR7550:

Connectivité  Adaptateur, Bluetooth, Bluetooth 4.0, Cordon, USB, Wi-Fi, Filaire
Fonctionnalités  Cloud Ready, sans fil
Max. Résolution (Couleur)  4800 x 1200 DPI
Taille du support  A4, A5, Légal, Lettre

Fonctionnalités Canon PIXMA TR7550

La vitesse d’impression est en moyenne d’environ 10 pages par minute sur des documents normaux, ce qui est bien pour les petites imprimantes de bureau, mais pas le meilleur. Si les performances de l’imprimante étaient étonnantes, une vitesse d’impression moyenne serait acceptable, mais la qualité de ce Canon est légèrement décevante.

Leur gamme précédente d’imprimantes de la gamme TS était des machines fantastiques qui ont dominé nos principales recommandations d’imprimantes au cours des 12 derniers mois avec une excellente qualité globale.

Ce TR7550 ne se rapproche pas de cette qualité. La qualité d’impression en noir en particulier a une sensation de “budget”, avec un texte qui n’est pas clair ou clair, et il en va de même pour la plupart des documents imprimés en monochrome. Même les graphismes sont granuleux, ce qui n’est jamais bon.

Étrangement pour une imprimante destinée à exceller dans un environnement de bureau, la TR7550 offre une bien meilleure qualité d’impression photo avec des couleurs vives, couleurs vives et reproduction fidèle. Il existe de meilleures imprimantes photo à acheter, donc c’est assez discutable, laissant la TR7550 essayer trop de choses, mais elle n’excelle dans aucune d’entre elles. Le Canon Pixma TR7550 est familier à la plupart des imprimantes Pixma haut de gamme car il nécessite cinq cartouches. Vous avez un noir “gras”, le PGi-580, qui sert à imprimer du texte et des documents, et quatre couleurs individuelles (dont un second noir), la gamme CLi-581, qui servent à imprimer des images et des graphiques.

Chaque cartouche est disponible en versions standard, haut de gamme et haute capacité, vous permettant de choisir l’encre et le prix adaptés à votre utilisation. L’ajout du troisième niveau “très haute capacité” ajoute un choix un peu inutile selon nous. La capacité des encres standards, jusqu’à 200 pages par cartouche, est si petit qu’il aurait tout aussi bien pu éliminer cette plage et avoir à la place une capacité élevée et une capacité très élevée. Le rendement en pages en très grande capacité n’est pas si élevé, avec une encre XXL PGi-580 faisant jusqu’à 600 pages, ce qui est assez petit pour une machine de bureau.

Cartouches et frais de fonctionnement

Les coûts d’exploitation sont élevés pour une machine axée sur le bureau, travaillant plus de 2,5p par page en utilisant toutes les couleurs et un énorme 3p par page en utilisant uniquement la cartouche noire pgi-580.

C’est acceptable dans les imprimantes photo où l’utilisation est axée sur l’image et la qualité, mais viser une imprimante à l’environnement de bureau avec des coûts d’exploitation aussi élevés sur des cartouches de faible capacité. pas malin. Les coûts d’exploitation sont élevés pour une machine axée sur le bureau, travaillant plus de 2,5p par page en utilisant toutes les couleurs et un énorme 3p par page en utilisant uniquement la cartouche noire pgi-580. C’est acceptable dans les imprimantes photo où l’utilisation est axée sur l’image et la qualité, mais viser une imprimante à l’environnement de bureau avec des coûts d’exploitation aussi élevés sur des cartouches de faible capacité… pas malin.

Les coûts d’exploitation sont élevés pour une machine axée sur le bureau, travaillant plus de 2,5p par page en utilisant toutes les couleurs et un énorme 3p par page en utilisant uniquement la cartouche noire pgi-580. C’est acceptable dans les imprimantes photo où l’utilisation est axée sur l’image et la qualité, mais viser une imprimante à l’environnement de bureau avec des coûts d’exploitation aussi élevés sur des cartouches de faible capacité pas malin.

Recent Updates

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS