Pilote Canon PIXMA MG2550

Télécharge et installez le pilote pour Canon PIXMA MG2550 Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Canon PIXMA MG2550. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Canon PIXMA MG2550.

Télécharger Pilote Canon PIXMA MG2550 et Logiciel

La Canon Pixma MG2550 est une imprimante compacte et indispensable pour ceux qui veulent dépenser le minimum et avoir un produit capable d’imprimer quelques pages de temps en temps. Ce modèle imprime en noir et blanc et en couleur, mais bien sûr la qualité d’impression n’est pas exceptionnelle.

Commencez notre voyage dans le monde des imprimantes en parlant de la Canon Pixma MG2550 , une imprimante multifonction adaptée pour répondre aux besoins des petits et très petits utilisateurs impraticables qui ont besoin d’ imprimer , de copier ou de numériser quelques pages par mois. Il a l’air si discret mais élégant.

Le design est très linéaire et simple et souple. Le poids total de ce produit est d’environ 3,5 livres, tandis que les dimensions sont toutes assez contenues, en considérant toujours qu’il s’agit d’un multifonction. Le design et l’apparence comptent bien sûr relativement, alors regardons de plus près ce joli multifonctionnel.

 

 

Télécharger pilote Canon PIXMA MG2550 driver

  • Fonctionnalités du logiciel : impression, numérisation, copie, configuration, maintenance, personnalisation, vérification des niveaux d’encre.
  • Langue: multilingue (international).

Descriptif technique

  • Produit: Canon PIXMA MG2550S.
  • Type de produit: Imprimante multifonction (tout-en-un).
  • Sans fil (WiFi): Pas.
  • Impression mobile: Pas.

Pilote Canon PIXMA MG2550 Driver Gratuit 

Version du fichier: 1.1
Nom du fichier: win-mg2500-1_1-mcd.exe
Date de publication: 22 juillet 2015

Systèmes de compatibilité

Windows 10 (32 bits)
Windows 10 (64 bits)
Windows 8.1 (32 bits)
Windows 8.1 (64 bits)
Windows 8 (32 bits)
Windows 8 (64 bits)
Windows 7 (32 bits)
Windows 7 (64 bits)
Windows Vista (32 bits)
Windows Vista (64 bits)
Windows XP (32 bits)

Télécharger

Taille du fichier: 47.01 MB

PERFORMANCE EN TANT QUE PHOTOCOPIEUR Canon PIXMA MG2550

Bien qu’utilisé pour le copieur, le Canon Pixma MG2550 ne convient que pour effectuer de petits travaux (quelques documents à la fois, de préférence du texte et du noir et blanc), mais il ne convient certainement pas à toutes les copies qui nécessitent un minimum de qualité en plus. De plus, le temps de faire une photocopie n’est pas très court, étant donné que l’ensemble du processus, du début à la fin (de la numérisation à l’impression) dure en moyenne une trentaine de secondes.

Télécharger Pilote Canon PIXMA MG2550 Imprimante Et installer

PERFORMANCE Canon PIXMA MG2550

La qualité d’impression que les normes actuelles de milieu de gamme à jet d’encre est assez faible, elle arrête la résolution à un maximum de 4800 x 600 DPI. Pour un jet d’encre c’est un peu peu, nous vous recommandons donc d’acheter ce modèle uniquement si la qualité d’impression ne s’en soucie vraiment pas. Même la vitesse d’impression n’est pas exceptionnelle, et avec une vitesse moyenne de 8 pages par minute pour une impression ordinaire en noir et blanc et une page toutes les 15 secondes en ce qui concerne l’impression couleur (4 pages par minute), se trouve actuellement dans les imprimantes à jet d’encre Canon marché plus lent.

Le format de papier maximum pris en charge est le format classique A4, il est également possible d’utiliser des formats plus petits ou des formats spéciaux comme des cartes postales, des photographies et des enveloppes. Le grammage maximum pour le papier ordinaire est d’environ 105 g / m², alors cette imprimante est capable d’imprimer sur le papier cartonné n’est pas trop souvent.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même utiliser du papier photo (également appelé brillant), idéal pour maximiser le rendement des impressions couleur. En dépit d’être un modèle disponible à faible coût, cette imprimante est également équipée d’une fonction d’économie d’énergie, qui s’allume lorsque l’imprimante à partir de la commande d’impression et la remet en veille après avoir terminé le travail.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS