Pilote Canon imagePROGRAF TM-300 pour Windows

Téléchargez les pilotes Canon imagePROGRAF TM-300 pour Windows 7, XP, 10, 8, 8.1 et mac OS X 10.11, macOS 10.12, macOS 10.13 et macOS 10.14.

Installer gratuitement le pilote Canon imagePROGRAF TM-300 pour windows et mac, trouver un pilote spécifique pour votre windows pc et mac os.

Téléchargez les pilotes Canon imagePROGRAF TM-300 ou installez le logiciel pilote pour PC. Scannez Canon imagePROGRAF TM-300 et installez le pilote Canon imagePROGRAF TM-300 pour la fenêtre, mettez à jour le pilote Canon imagePROGRAF TM-300 pour la fenêtre et le mac.

Télécharger le pilote Canon imagePROGRAF TM-300 Version complète pour Windows et Mac OS – Le i magePROGRAF TM-300 est 60% plus silencieux et peut s’intégrer discrètement dans n’importe quel environnement de travail. Même sur du papier ordinaire, le système d’encre Lucia TD entièrement pigmenté produit une qualité d’impression exceptionnelle et l’impression continue augmente la productivité de sortie.

Créez des impressions époustouflantes avec l’imprimante à jet d’encre grand format 36 ″ imagePROGRAF TM-300 de Canon. Capable de gérer des supports jusqu’à 36 pouces de large et avec une résolution maximale de 2 400 x 1 200 ppp, les utilisateurs peuvent créer des documents et des graphiques de haute qualité avec du texte net dans des formats grand format. Dotée d’une tête d’impression haute précision et haute densité, avec un total de 15 360 buses, l’imprimante dépose 5 gouttelettes de taille picolitre qui produisent des lignes nettes et des détails fins pour une qualité d’image exceptionnelle.

Scanner et installer le pilote pour Canon imagePROGRAF TM-300

Utilisant les encres Lucia 5 couleurs de Canon, le TM-300 est idéal pour les documents techniques, les dessins CAO, les cartes SIG, les affiches, les enseignes et les écrans, et les encres résistantes aux UV et à l’eau ajoutent un niveau de protection qui peut résister à de nombreuses conditions extérieures , rendant l’imprimante bien adaptée à la création et à la réalisation de plans de construction sur les chantiers de construction. Cela fait également de l’imprimante une excellente option pour les affiches, les enseignes et les présentoirs.

Pour faire fonctionner l’imprimante, un support et un écran tactile couleur de 3 pouces sont fournis, et un port USB dédié permet d’imprimer directement à partir d’une clé USB. L’imprimante dispose d’un réseau filaire et sans fil via Ethernet et d’une connectivité Wi-Fi, et elle dispose d’un port USB 2.0 pour une connexion simple à un ordinateur. De plus, le système de réservoir secondaire d’encre de l’unité permet d’utiliser la plupart de l’encre disponible avant le remplacement, ce qui élimine le gaspillage d’encre et réduit les coûts d’exploitation.

Pilote Canon imagePROGRAF TM 300

Version: 1.0
Nom du fichier: win-tm_300-1_0-n_mcd.exe
Sortie: 20 septembre 2018

Systèmes de compatibilité Microsoft Windows

Windows 10 (32 bits)
Windows 10 (64 bits)
Windows 8.1 (32 bits)
Windows 8.1 (64 bits)
Windows 7 (32 bits)
Windows 7 (64 bits)

Telecharger

Taille: 17,99 MB

Télécharger Pilote Canon imagePROGRAF TM-300 pour Windows

Système compatible Windows

Windows 10 64 bits, Windows 8.1 32 bits, Windows 8.1 64 bits, Windows 8 32 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 32 bits, Windows 7 64 bits, Windows XP 32 bits, Windows XP 64 bits, Windows Vista 32 bits, Windows Vista 64 bits

Fonction Canon imagePROGRAF TM-300

  • Pigment complet
    • Impression de haute précision pour la CAO et les affiches à partir du système d’encre 5 couleurs unique Lucia TD de Canon.
  • Imprimez plus vite
    • Augmentez la productivité en imprimant plus rapidement grâce à une tête d’impression de 1,07 pouce optimisée à 6 canaux.
  • Fonctionnement silencieux
    • Une coupe plus douce, des vibrations réduites et des ventilateurs amortis ont réduit le bruit de fonctionnement de 60%.
  • Design compact
    • Le faible encombrement et la facilité d’utilisation avant permettent à l’imagePROGRAF TM-305 de s’adapter à plat au mur.
  • Suite logicielle
    • Direct Print & Share, PosterArtist Lite et Free Layout Plus prennent en charge la CAO et la production d’affiches.
  • Résolution maximale: 2400 x 1200 ppp
  • Largeur imprimable maximale: 36 “
  • Technologie de tête d’impression haute densité
  • Encre LUCIA 5 couleurs: résistante aux UV et à l’eau

Votre Canon ImagePROGRAF TM-300 s’intégrera directement dans l’environnement de bureau le plus fréquenté sans interruption, grâce à son faible encombrement et son fonctionnement silencieux. L’imprimante utilise le système d’encre LUCIA de Canon pour produire de manière économique une impression durable avec des détails nets et des couleurs fidèles.

Eh bien, ci-dessus est une brève revue de l’imprimante Canon imagePROGRAF TM-300 que vous ne connaissez peut-être pas. Maintenant, passons au point qui est le pilote Canon imagePROGRAF TM-300 que vous pouvez télécharger directement sous cet article.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS